Dès qu’il a 7 mois, bébé peut commencer à manger du fois mixé pour changer et varier les goûts. Il peut également manger dans son alimentation du biscuit écrasé dans le lait. Vous pouvez également lui donner un croûton de pain sans vous éloigner de lui. Il se fera alors les dents sur ce croûton de pain dès ses 7 mois. Mais ne vous éloignez pas, car il peut l’avaler involontairement.

A part ces petites nouveautés, il n’y pas de changements majeurs : 4 repas par jour avec des aliments qui apportent de la protéine. Vous pouvez également utiliser plus de soupe de farine dans les bouillie.

Adèle Carole - Une maman bien fière

Osez être Riche et Prospère

Et si je vous disais qu'il est possible d'avoir votre propre coach personnel gratuitement : un coach qui viendra vers vous tous les matins pour vous pousser hors de votre zone de confort. Un coach qui vous indiquera le chemin du succès et qui soufflera à votre oreille des formules de richesse et de prospérité.

Quand vous lisez Objectif Excellence, le nouveau magazine gratuit du succès, vous serez rappelé en permanence de votre potentiel illimité. Vous apprendrez à vous apprivoiser, à vivre en harmonie, à grandir...Atteindre le succès peut prendre toute une vie, dans Objectif Excellence, nous prenons une approche progressive pour vous aider à réussir.

Un meilleur futur, plus brillant, plus joyeux, plus réjouissant est à la portée de votre main. Inscrivez-vous gratuitement et goûtez dès aujourd'hui à l'élixir du succès !

Voir un exemple d'article du magazine Objectif Excellence